Le 24 août 2018, par Baptiste Fruleux

Des animations spécialisées pour tous les goûts !

A vos agendas ! Wivy diversifie l’actualité de ce mois de septembre : une deuxième version de notre jeu visant les personnes atteintes de maladies neurodégénératives, ou encore une pensée pour nos aînés de la campagne, sans oublier une animation pour la future semaine du goût !

Le 04 septembre : Conférence musique classique n°1 « Mozart »

Premier volet d’une série de conférences musicales sur les plus grands compositeurs classiques… Pour cette première, tout au long de la narration de la vie de Mozart, écoutez les extraits de ces plus grandes compositions.

Le 11 septembre : Quizz « À la campagne »

Vie à la ferme, agriculture, matériel, vendanges, films, littérature : pour les connaisseurs ou pour découvrir. Wivy est dans le pré.

Le 18 septembre : Cazhou « Des paysages »

Suite au succés de la première version « dans la maison », nous vous proposons une deuxième sur les paysages. Ce sera l’occasion d’ouvrir des conversations de voyages, de vacances avec les résidents atteints de troubles neurodégénératifs. Une animation spécialisée, en petit groupe ou individualisée, en unité spécialisée, PASA …

Le 25 septembre : Boîte à musique « La semaine du goût »

Du 8 au 14 octobre (en même temps que la semaine bleue…) se déroule la semaine du goût ! Les sucettes à l’anis, les bonbons, le temps des cerises, à la pêche aux moules… vous allez vous régaler.