fbpx
Les défis de Wivy

Jouez et défiez des résidences de la France entière avec l’application Wivy ! 

Pour la première fois, Wivy organise du 13 au 26 septembre 2021, les défis de la rentrée des classes, ouverts à toutes les résidences des pays francophones !

Lors de ces deux semaines de tournoi, Wivy met gratuitement à disposition de tous les EHPAD, les résidences services et autonomie, 5 jeux star de son application sur le thème de “la rentrée des classes” :

  • Quizz : certificat d’études
  • Boîte à musique : c’est la rentrée !
  • Les Indices : l’univers de l’école
  • Mélo-mot : le cahier de morale
  • Wimap : géographie française

Des jeux thématiques, variés et adaptés aux résidents. Une anecdote accompagne chaque réponse afin de favoriser les échanges et faire resurgir de vifs souvenirs d’école. Un doute, une difficulté ? Des jokers sont disponibles pour vous aider à répondre aux questions mais n’oubliez pas que les utiliser vous retire des points. Chaque jeu ne se joue qu’une seule fois ; une fois terminé, les points remportés sur l’ensemble des jeux sont totalisés.

Jouez aux animations dans l’ordre que vous souhaitez, gérez le temps comme bon vous semble avec un seul objectif : terminer les 5 épreuves dans la bonne humeur !

A l’issue de ces deux semaines de compétition, les dix établissements ayant totalisé le plus grand nombre de points remporteront des lots ! Parmi ces lots à gagner : un an d’abonnement à la gazette Famileo, un an d’abonnement à l’application Wivy, une Wivybox, un chèque cadeau Agoralude de 100€, des boîtes de 1,5 kg de confiseries d’antan, des clés de liaison multimédia.

Les gagnants seront annoncés la semaine suivante. 

Les jeux s’utilisent avec votre matériel habituel : soit une tablette ou un ordinateur pour télécharger l’application et animer, un vidéoprojecteur ou un appareil de projection sans fil pour projeter l’image et une enceinte pour diffuser les sons. Afin de faciliter le comptage des points et de définir les scores, nous recommandons d’utiliser le même support tout au long des défis.

Pendant la durée des Défis de Wivy, notre équipe reste à vos côtés pour vous guider si vous rencontrez la moindre difficulté.

Si vous êtes déjà client chez Wivy, vous n’avez rien à faire ! A partir du 13 septembre, une vignette “Les Défis de Wivy” s’affichera automatiquement sur votre page d’accueil. Cliquez simplement sur cette vignette et laissez vous guider.

Si vous n’êtes pas client chez Wivy et souhaitez participer aux défis, bienvenue 🙂 . Il vous suffit de suivre le lien d’inscription ci-dessous. L’inscription à cet événement vous donne accès à l’intégralité de l’application Wivy gratuitement pendant 1 mois. Et maintenant, préparez vos cartables, et à vous de jouer !

Animez, révisez et partagez ! 

En partenariat avec Famileo et Agoralude.

Avec Wivy, retrouvez de nombreux jeux et animations pour personnes âgées en EHPAD, résidence services et résidence autonomie. L’application Wivy accompagne au quotidien votre équipe d’animateurs en gérontologie.