fbpx

Olympiades gratuites pour EHPAD et résidence senior – octobre 2022

Cet automne du 3 au 16 octobre, à l’occasion de la Semaine Bleue, aura lieu la troisième édition des olympiades organisés par Wivy : les Défis de Wivy. Pendant 2 semaines, tous les EHPAD et résidence senior pourront donc s’affronter via 3 animations sur le thème des personnes âgées. Au programme, des jeux adaptés aux séniors : un quizz, un mots croisés, un jeu musical à faire en animations collectives dans votre maison de retraite, à partir de l’application Wivy.

S’inscrire à nos olympiades pour EHPAD et résidence senior : « les Défis de Wivy »

Pour participer à cet événement gratuit, il vous suffit de cliquer sur ce lien et remplir le formulaire. Un membre de l’équipe vous rappellera rapidement afin de vous créer un compte et de vous accompagner pour la prise en main de l’application Wivy. Vous pourrez utiliser votre matériel habituel : soit une tablette ou un ordinateur plus une enceinte et un grand écran. Pensez à tester le matériel de votre maison de retraite avant les épreuves des Défis !

Défi Wivy semaine bleu 2022

Pendant les Défis de Wivy

Les jeux ne peuvent se jouer qu’une seule fois et ne sont pas chronométrés. Si vous avez un doute pour répondre à une question, des jokers sont toujours disponibles pour ne pas mettre la personne âgée ni l’animateur en gérontologie en situation d’échec. Des anecdotes accompagnent toutes les réponses afin de faire participer les résidents et leur évoquer des souvenirs.

Des lots à gagner pour votre EHPAD ou résidence senior

Chaque bonne réponse aux différentes questions rapporte des points à votre EHPAD ou résidence senior. Utiliser des jokers retire des points. A la fin de l’événement, un classement par points est effectué avec tous les établissements participants. Les 10 EHPAD et/ou résidences senior ayant rapporté le plus de points gagnent des lots. Parmi ces lots : un an d’abonnement à Famileo, des abonnements à l’application Wivy, …

Essayez gratuitement nos animations dans votre maison de retraite

Participer à ces olympiades pendant la Semaine Bleue vous donne la possibilité de tester gratuitement l’application Wivy. En effet, nous proposons à chaque EHPAD, résidence services ou autonomie qui découvre l’application et souhaiterait la tester pour la première fois d’accéder gratuitement à l’intégralité de l’application.

Votre établissement est client ? Vous êtes déjà inscrit !

Si vous êtes déjà abonné à l’application Wivy, vous n’avez rien à faire. Une vignette « Défis de Wivy » sera visible sur la page d’accueil de l’application. Il vous suffira de cliquer dessus et de vous laisser guider. Si vous ne souhaitez pas participer aux olympiades, vous pourrez simplement ignorer cette vignette.

Avec Wivy, retrouvez de nombreux jeux et animations pour personnes âgées en EHPAD, résidence services et résidence autonomie. L’application Wivy accompagne au quotidien votre équipe d’animateurs en gérontologie.