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Comment faire pour mettre en place Wivy dans mon établissement ?

Pour souscrire un abonnement, il suffit de nous demander un devis ! Vous le renverrez signé puis Wivy activera votre compte sous 24h. L’abonnement commence toujours au Premier du mois suivant la date de signature. Demande de devis : fanny@wivy.fr ou loic@wivy.fr
Si vous souhaitez simplement tester Wivy 30 jours gratuitement, il suffit de nous en faire la demande en suivant ce lien : https://www.wivy.fr/inscription/

Combien d’utilisateurs peuvent être inscrits à partir d’un même compte ?

Au sein d’un même établissement, il n’y a pas de limite d’utilisateurs. Vous pouvez au choix :

– utiliser le même compte et partager les identifiants avec les soignants de la résidence ;

– Nous demander la création de plusieurs comptes (par exemple, un compte pour le PASA, un autre pour l’animation et un pour l’accueil de jour).

L’application a cessé de fonctionner sur windows.

Malheureusement, ce message vient de Windows et pas de l’application. Quelques procédures peuvent cependant être effectuées pour améliorer le problème :

– Lancer l’application Wivy en tant qu’administrateur : faites un clique-droit sur l’icône Wivy sur le bureau et séléctionnez « executer en tant qu’administrateur »

– Réinstaller Wivy dans C:/ApplicationWivy : Vous pouvez désinstaller et réinstaller l’application dans C:/ApplicationWivy

– Faire les mise à jour Windows

– Faire appel au service informatique de l’établissement, des pare-feu ou antivirus peuvent gêner le fonctionnement de l’application.

Le mot de passe ne fonctionne pas.

  1. Assurez-vous de bien rentrer vos codes sur l’application Wivy et non le pop-up « Droits administrateur » de l’ordinateur. Si un Pop-up droits administrateur survient, contactez votre service informatique.
  2. La clé d’activation peut contenir les signes 0 O o (zéro, la lettre o minuscule ou majuscule), 1 i ou I (un, la lettre i minuscule ou majuscule). Vous pouvez vérifier ces caractères en modifiant la police, avec American Typewriter par exemple. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous confirmerons le mot de passe à entrer.